Lantau, port de fret...

Publié le par onedayoneplaceinchina

HK 1872

 

Alors il faut savoir que j'adore photographier les grues et les paysages industriels. Surement parce
que quand j'étais petite mon père s'occupait de la communication de grues Poclain, et qu'il avait sur
son bureau plein de modèles réduits qui me fascinaient. Bref ! Ici de la fenêtre du train express qui
nous mène à l'aéroport d'Hong Kong sur l'ile de Landau, un aperçu du port de fret...

 

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> J'adore cette photo,il faut dire que je suis fan de l'objectif "john s lens".<br /> Sur le pont d'en face il devait avoir moyen de faire des photos sympas des grues!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh la vache, oui merci ! je corrige :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste une petite précision, le nom exact de l'ile est Lantau. J'ai vécu 4 ans à Hong Kong. J'aime d'autant plus ce blog et ces jolies photos. Nostalgie.<br /> <br /> <br />
Répondre